J7 : les efforts payent, objectif 1 atteint !!

Publié le par Mimolette

Les efforts d'hier n'auront pas servis à rien ! Je suis vraiment contente et fier de moi !!

Hier midi, j'ai fait les magasins et j'ai mangé avec ma mère dans un snack. J'ai choisi omelette nature/Salade et coca light. Pas d'écart.

Le soir, on est invité dans un resto tapas pour un anniversaire et je tiens le coup de toute la soirée, même si c'est très dûr : un tapas tartare de saumon, un tapas brochette de poulet et un tapas tortilla + coca light à profusion et pas de dessert (fromage blanc 0% en rentrant à la maison à minuit !)

J'avais l'appréhension de la blance ce matin, mais j'ai eu le grand plaisir de voir :
77,5 kg IMC 24,5 : Corpulence normale

Mon premier objectif que je mettais fixé était de voir 77 et j'y suis arrivé au bout d'une semaine

Par contre, je suis consciente que la PA étant finie, ça ne sera pas la même chanson en PL ...


Publié dans Au jour le jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ! Tu as raison, maintenant ça va descendre un peu moins vite, mais il y a aussi moins de risques de craquage car avec les légumes, tu as tout de même une alimentation plus variée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre