Recette PP : Truite au four façon dudu

Publié le par Mimolette

Truite au four PP

 
Ingrédients :
2 truites (achetées sous cellophane en grande surface, déjà vidées)
2 carré frais 0%
Estragon en poudre surgelé


Cuisson :
25min à 220° en papillote

SAM 0667-copie-1


1. Etaller 1 carré frais par truite et saupoudrer d'estragon


SAM 0669


2. Former une papillotte avec du papier d'aluminium.


3. Enfourner à four chaud (220°) pendant 25min.


SAM_0674.JPG

4. Régalez-vous !


Mes impressions :

La truite est un poisson avec beaucoup d'arrêtes. Je vous conseille donc un autre poisson si vous n'avez pas la patience de trier ! Bon appétit.

Publié dans Recettes PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Humm j'adore la truite, j'en achète 4 ou 5 quand c'est les promos a auchan et je les congèle..., la recette me plaît je vais tenter surement ça ce soir ou à midi...<br /> merki<br /> <br /> <br />
Répondre